Par un courrier en date 10 décembre 2019, Jérôme FRANÇOIS qui se présente à la tête de la liste sans étiquette MERIEL HORIZON, appelle tous les candidats à un débat public face aux mériellois.
Les élections municipales approchent à grands pas et c’est un bel exercice démocratique qui attend chacune des équipes engagées.
Les élections municipales sont particulièrement prisées et chacune des 4 équipes connues communiquera et organisera ses propres réunions publiques, multipliant ainsi les rendez-vous pour les mériellois.
Pour cette édition 2020, nous pouvons faire plus pour eux !
MERIEL HORIZON propose l’organisation d’un débat public à l’Espace Rive Gauche, courant mars, à une date qui conviendra à tous les candidats.
Un débat public de qualité :
Pour garantir la qualité de ce débat public, il pourrait être animé par un ou deux journalistes qui nous interrogeraient sur les grandes problématiques de Mériel, sur nos programmes et sur nos propositions respectives.
Répondre directement aux mériellois :
Un moment serait entièrement dédié aux questions directes des mériellois présents dans le public. Ainsi, ils pourront librement nous interpeller et nous interroger sur leurs problématiques et sur l’avenir de Mériel.
Un maximum d’audience pour les mériellois :
Pour les mériellois qui seraient empêchés, ce débat pourrait également être diffusé en direct via un « Facebook Live », permettant ainsi au plus grand nombre d’y assister.
Télécharger les courriers