Nos candidats

« Le meilleur moyen de prédire le futur c’est de le créer » – Peter Drucker

GONIDEC Laurent

laurent.gonidec@meriel-horizon.fr

33 ans

Concubinage sans enfant

Mériellois depuis 28 ans.

Pourquoi suis-je candidat ?

Depuis mai 2019, je suis revenu vivre à Mériel, sans jamais l’avoir vraiment quittée puisque ma famille y vit et que j’y suis électeur depuis toujours. J’ai retrouvé dans cette ville la nostalgie de mon enfance, un petit village blotti entre la vallée de l’Oise et la forêt, où tout le monde se connaissait et où l’esprit « village » régnait.

 Mais au fil du temps l’urbanisation galopante et la mauvaise exploitation des points d’intérêt de notre ville nous a conduit à une ville sans charme, ni âme, sale et peu accueillante. Cet écrin de verdure doit reprendre des couleurs.

 Aujourd’hui j’ai fait le choix de m’engager pour rendre possible ce changement, ce retour aux sources qui permettrait à chacun de vivre dans un cadre agréable au milieu d’une verdure conquérante au cœur d’un village dynamique sportif et plein d’activités.

 Ensemble, nous devons nous réapproprier notre commune, nous devons rendre Mériel aux mériellois.

 Tous ensemble, nous devons être ambitieux et redonner à Mériel le caractère et le cachet qu’elle mérite et que nous méritons tous, une ville où il fait bon vivre.

FORMATION ET ÉTUDES

  • Brevet de Technicien Supérieur « systèmes électroniques ».

SITUATION PROFESSIONNELLE

Technicien de maintenance, test et validation de produit, je travaille dans le groupe Thalès, un fleuron de l’industrie française.

Titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) « systèmes électroniques » depuis 2008, je suis rentré dans le monde du travail en octobre 2008. Je suis passé par différentes entreprises du secteur privé, par l’interim, par des contrats à durée déterminée puis par la prestation. C’est en mars 2013 que j’ai été embauché au sein du groupe Thalès.

En 2013, j’ai créé une entreprise de vente en ligne d’accessoires et de produits pour cigarettes électroniques. J’ai depuis arrêté cette activité.

En 2014, nous avons constitué une entreprise familiale dans le domaine de la coiffure, regroupant aujourd’hui trois boutiques : deux en nom propre et une en « franchise ».

ENGAGEMENTS CITOYENS ET BÉNÉVOLES

  • Depuis 2016 : élu délégué du personnel à la Confédération Française Démocratique du Travail (CFDT). Je suis également candidat pour les élections du Comité Social et Économique (CSE) de Novembre.
  • Depuis 2018 : bénévole au Comité d’Entreprise, je suis responsable de la section « vacances d’hiver ».

MERIEL HORIZON, anticiper demain

Facebook
Twitter
LINKEDIN
INSTAGRAM