Nos candidats

« Le meilleur moyen de prédire le futur c’est de le créer » – Peter Drucker

BELLACHES Frédéric

frederic.bellaches@orange.fr

46 ans

Vie maritale, deux enfants

Mériellois depuis 14 ans

Pourquoi suis-je candidat ?

J’ai emménagé à Mériel il y a 14 ans. J’y ai trouvé un « esprit village » où tout le monde se connaissait. Malheureusement, au fil du temps et d’une expansion immobilière dissonante, les individualités ont pris le dessus et Mériel est devenue une ville sans âme.

 Aujourd’hui, j’ai décidé de m’engager sur la liste « Mériel Horizon – 2020 » pour participer à un programme ambitieux et réaliste, pour faire en sorte que Mériel retrouve « l’esprit village » que j’ai connu il y a 14 ans et pour lequel j’ai choisi d’y fonder ma famille.

 Conscient des contraintes législative, il faut arrêter l’expansion immobilière irréfléchie et notamment la création d’immeubles à mettre en perspective avec des équipements municipaux et des écoles saturés et l’aggravation du trafic routier.

FORMATION ET ÉTUDES

Certificat d’Aptitude Professionnelle (CAP) de photographe.

SITUATION PROFESSIONNELLE

Après 3 années d’études en alternance entre le magasin « AG PHOTO » de Taverny et l’école AFOMAV (Association de FOrmation aux Métiers de l’AudioVisuel) dans le 14ème Arrondissement de PARIS, j’ai obtenu mon CAP de photographe.

J’ai exercé mon métier de photographe de 1989 à 2013, même si ce métier ne s’arrête jamais vraiment dans la mesure où il s’agit d’une passion.

J’ai ensuite exercé plusieurs autres métiers qui m’ont permis d’avoir différentes expériences enrichissantes. Cela m’a permis d’affiner mon expérience auprès de tous types de clientèles et surtout d’assoir le fait que ce que j’aime surtout est d’accompagner mes « clients ».

Actuellement, je suis en poste en qualité de chargé de développement commercial dans une entreprise française de serrurerie et de contrôle d’accès.

MERIEL HORIZON, anticiper demain

Facebook
Twitter
LINKEDIN
INSTAGRAM